Académie Les Estacades

 

Baseball Quebec

Nouvelles

Résumé de la première journée


 

Le Challenge Intérieur Sport-Études de Baseball CRM, présenté en collaboration avec le CREEM, se mettait en branle, jeudi, au CSAD.
Voici un court résumé de la journée. Pour consulter les résultats et le classement, visitez notre page Facebook. Pour des nouvelles en direct, à compter de 9h vendredi, consultez notre compte Twitter.
Espoirs All Stars 2 VS Estacades SE 2 6
Dans le premier match de l’histoire de l’événement, les Estacades SE 2 ont marqué tôt dans le match en route vers une victoire face aux plus jeunes de l’organisation de Baseball CRM. Félix Beaudin a été le meilleur des siens, dans la victoire, avec 3 coups sûrs en 3 présences, 1 point marqué et 1 point produit.
William Lévesque a obtenu la victoire alors que Tomas Magny est venu compléter le match.
Du côté des Espoirs, Raphaël Boudreau a obtenu le seul coup sûr et Tomas Carpentier a bien lancé en relève à Xavier Céré. Ce dernier s’est bien bagarré malgré le revers.
 
Rivière-du-Loup 6 VS Lac St-Louis 5
RDL a surmonté un déficit de 0-2 en marquant 5 points en 4e manche puis ils ont résisté à une poussée de 3 points en fin de rencontre pour l’emporter. Yanneck Vermette a été nommé le joueur du match de son équipe.
 
Sherbrooke 10 VS Espoirs AS 0
Étienne Alain a frappé 3 coups sûrs en plus de produire 3 points et William Marcoux est venu croiser le marbre à 3 reprises, obtenu 2 coups sûrs et 2 points produits dans un gain de 10 à 0 en 4 manches. Loïc Pomerleau, Henri Sauriol et Alexandre Couture ont combiné leurs efforts afin d’obtenir un match sans point ni coup sûr.
 
Lac St-Louis 3 VS Estacades SE 1 1
Joseph Roy-Leclerc a placé la balle en lieu sûr à 3 reprises en 3 présences et Félix Labonté n’a concédé qu’un seul point et un seul coup sûr en 4 manches de travail en route vers une victoire de 3 à 1. David Turcotte, du côté de Trois-Rivières, a néanmoins bien fait au monticule dans le revers. Seul Zachary Fréchette a réussi un coup sûr pour Trois-Rivières.
 
Estacades SE 2 1 VS Sherbrooke 0
Danick Lachance-Plante a été dominant en 5 manches au monticule, n’accordant aucun point sur 2 coups sûrs en plus de réaliser 8 retraits sur des prises. William Lévesque a obtenu 2 coups sûrs. Rémi Bergeron n’a pas été en reste au monticule du côté de Sherbrooke en 3 manches de travail.
 
Estacades SE 1 3 VS Rivière-du-Loup 1
Dans le dernier match de la journée, un simple opportun de 2 points de Jérémy Lafrance a mené la troupe du programme Trifluvien à son premier gain du Challenge. Yannick Sirois, quant à lui, a obtenu 1 coup sûr et 2 buts sur balles en plus de voler 3 buts pour RDL.
(Y.S)
(Sur la photo : Danick Lachance-Plante a connu une solide sortie au monticule)




 


 
 
 

Accueil | Entraîneurs | Secondaire 1 | Secondaire 2 | Secondaire 3 | Secondaire 4 | Secondaire 5 | Infrastructures
Inscription | Événements spéciaux | Étoiles Gradués | Contact

Complexe Les Estacades
819.373.5121 poste 6548
260, rue Dessureault,
Trois-Rivières, QC G8T 9T9

Copyright © 2006 Les Estacades Baseball, tous droits réservés.