Académie Les Estacades

 

Baseball Quebec

Nouvelles

Un match surprise et un jeu blanc !


 

Vendredi, tel qu’annoncé précédent sur notre page Facebook, la partie 16 prévue au départ pour le 30 septembre, avait été devancée au 12 septembre à 13h20 au Parc Martin-Bergeron.
 
Pour l’occasion, les Estacades SE C (Cardinals) agissaient à titre de visiteurs contre les Estacades SE D (Dodgers). Rappelons que lors du premier affrontement entre ces deux équipes, mardi dernier, les Cardinals l’avaient emporté par la marque de 2 à 0.
 
Le moins que l’on puisse dire est que les lanceurs sont très efficaces pour les deux formations car, encore une fois, les Estacades SE C ont vaincu les SE D en vertu d’un blanchissage de 3 à 0.
 
C’est David Turcotte qui a récolté la victoire et Laurent Houle, le sauvetage. Samuel Girard a, quant à lui, subi le revers.
 
Les attaques ont été neutralisées pour un deuxième match de suite alors que les deux équipes n’ont frappé que 2 coups sûrs chacune. Justin Bruce et Antoine Gervais pour les vainqueurs et Tom Guilbert et Danick Lachance-Plante du côté des perdants.
 
Avec cette victoire, le SE C demeure au sommet de la Ligue Automnale de Baseball CRM.
 
UNE SURPRISE EN MATINÉE
 
À l’arrivée du groupe d’entraînement du matin, les entraîneurs de Baseball CRM ont fait l’annonce de leur décision à l’effet qu’ils avaient décidé de jouer un match de la saison de la Ligue Automnale de Baseball CRM.
 
Profitant qu’il n’y avait aucune précipitation et que le terrain était en bonne condition, seul le mercure de 8 degrés Celsius devenait un nouveau défi intéressant pour les deux équipes.
 
Pour l’occasion, le match prévu au départ pour mardi prochain, a donc été devancé au vendredi 12 septembre.
 
Les Estacades SE B (Braves), qui avait disputé un match en soirée et à la chaleur du CSAD la veille, ont bien répondu en marquant 11 points en route vers une victoire sans équivoque de 11 à 4. Rappelons que lors du premier match entre les deux équipes, les A’s avaient effectué une remontée spectaculaire afin de se sauver avec la victoire.
 
Disons seulement que les Braves n’ont pas prit de chance cette fois-ci.
 
Notons les belles performances offensives de plusieurs joueurs du côté des gagnants dont Zachary Fréchette avec ses 2 coups sûrs en autant de présences, son point marqué et son point produit.
 
Mais pour un deuxième match en autant de jour, c’est Jérémy Lafrance qui a été le meilleur au bâton avec 1 coup sûr en 2 présence avec 1 point marqué et 3 points produits !
 
Le prochain match, ne sera pas devancé et il opposera les Estacades SE Dodgers aux Estacades SE Cardinals à 13h20 au Parc Martin-Bergeron, mardi le 16 septembre.
 
D’ailleurs, nous vous invitons à consulter notre page Facebook afin de consulter les boxscores de chacun des matchs, mais également le calendrier mis à jour de la Ligue Automnale de Baseball CRM, en plus du classement qui présente une chaude lutte pour la première place.
 
Go ! Estacades Go ! (Y.S)
 
(Sur la photo : William Auger-Bergeron glisse sauf au deuxième coussin devant Tomas Magny et sous les yeux du joueur d’arrêt-court Jacob Carroll, tout juste derrière.)




 


 
 
 

Accueil | Entraîneurs | Secondaire 1 | Secondaire 2 | Secondaire 3 | Secondaire 4 | Secondaire 5 | Infrastructures
Inscription | Événements spéciaux | Étoiles Gradués | Contact

Complexe Les Estacades
819.373.5121 poste 6548
260, rue Dessureault,
Trois-Rivières, QC G8T 9T9

Copyright © 2006 Les Estacades Baseball, tous droits réservés.