Académie Les Estacades

 

Baseball Quebec

Nouvelles

Les Estacades Midget AAA balayent Sherbrooke!


 

La formation Midget AAA des Estacades de Trois-Rivières a disputé deux matchs face aux Athlétiques de Sherbrooke, samedi dernier. La troupe de l’entraîneur-chef Gaétan Gagnon a très bien joué afin de remporter les deux rencontres par la marque de 9 à 0 et 12 à 3. Avec ces deux gains, la fiche de l’équipe de Baseball CRM est maintenant de 3 victoires contre 4 revers.

Pour l’occasion, Simon B. Morissette effectuait un retour au jeu, lui qui avait été absent lors de la rencontre de mercredi dernier. En sept manches de travail, Simon a été dominant sur la butte y allant d’un match complet d’un seul coup sûr. Pour accomplir le boulot, le trifluvien n’a eu besoin que de 76 lancers.

Du côté offensif, plusieurs joueurs se sont illustrés. Maxime Paradis, Alexandre Pharand-Bouchard et Samuel Cournoyer ont obtenu deux coups sûrs chacun alors que Simon Loranger a poursuivi sur sa lancée avec un autre double.

En défensive, la formation de la Cité de Laviolette a été impeccable.

Lors de la deuxième rencontre, Martin Gagnon a très bien fait au monticule en cinq manches. Il n’a concédé qu’un seul point non-mérité. C’est Tim René-Tellier qui est venu compléter la partie pour les Estacades avec 2 manches de travail.

Dans cette victoire de 12 à 3, tout le monde a contribué offensivement tout comme lors du premier duel. Gagnon a frappé un triple, alors que Loranger, Cournoyer, Désilets et Blouin, pour ne nommer que ceux-là, ont placé la balle en lieu sûr.

Les coureurs ont, de plus, été très agressifs sur les sentiers.

« Il s’agit de deux belles victoires d’équipe aujourd’hui alors que tout le monde a contribué à sa façon » a analysé l’entraîneur Gagnon après les rencontres.

« Présentement, Loranger frappe la balle avec beaucoup de force et Cournoyer est tout simplement en feu! » a conclu Gagnon. (Y.S)

(Sur la photo : Les Estacades ont marqué beaucoup de points, samedi dernier, en plus d’être très agressifs sur les sentiers. Maxime Paradis a d’ailleurs été le meilleur des siens avec quatre (4) buts volés lors des deux rencontres.)





 


 
 
 

Accueil | Entraîneurs | Secondaire 1 | Secondaire 2 | Secondaire 3 | Secondaire 4 | Secondaire 5 | Infrastructures
Inscription | Événements spéciaux | Étoiles Gradués | Contact

Complexe Les Estacades
819.373.5121 poste 6548
260, rue Dessureault,
Trois-Rivières, QC G8T 9T9

Copyright © 2006 Les Estacades Baseball, tous droits réservés.