propulsé par merqur.ca
baseball les estacades
 
+
VS
Laflèche Dragons Black Sox Pro Baseball
2 17
à propos du dernier match
aucun match à venir
voir tous les prochains matches


 
 
 
 
 
UN AUTRE DRAGON AU TEXAS

Après Raphaël-John Leblanc, un autre membre de l'édition actuelle, 2017-2018, a signé une entente avec un Collège américain de l'état du Texas.

Il s'agit du lanceur droitier Francis Krakana.

En effet, celui qui a complété ses trois années au sein du Programme Sport plus Études des Dragons du Collège Laflèche de Baseball CRM, s'alignera avec la formation du Western Texas College à l'automne prochain!

Il devient ainsi le 6e athlète de cette année scolaire à progresser à un niveau supérieur après Viktor Bergeron (Programme de l'équipe Nationale Junior), Déric Lamontagne (Trinidad State College au Colorado), Simon-Pierre Soumis (Highland Community College, Kansas), Raphaël-John Leblanc (Panola College, Texas) et Xavier Leduc (Crowder College, Missouri).

Francis a connu de solides performances lors des deux derniers voyages des Dragons en Floride.

Il fut sélectionné par les entraîneurs et finaliste dans la catégorie du meilleur lanceur des Dragons, dans le cadre du Gala Annuel de Baseball CRM, lors de ses trois années au Laflèche.

Le gatinois a paraphé une entente importante avec ce Collège Texan de première Division de la NJCAA.

Krakana devient le 60e athlète (56 au niveau Collégial Américain), en 11 ans d'existence du Programme des Dragons du Collège Laflèche et de Baseball CRM, a poursuivre sa carrière d'étudiant-athlète à un niveau supérieur.

FÉLICITATIONS FRANCIS ET BON SUCCÈS!!!

BASEBALL CRM

LÀ OÙ L'EXCELLENCE PREND FORME

DEPUIS 2007

(YS)